Guilde LasNoche
-MERCI DE SUIVRE LES TOPICS APPROPRIER ( POSTULATION > COMMENT POSTULER)
-LES COMPTES NE SONT ACTIVER QU'UNE FOIS LES POSTULATIONS ACCEPTER


BONNE ANNEE A TOUS LES GUILDEUX DE CETTE F****** TEAM , LN VOUS
SOUHAITENT ENCORE UN TRES LONG SEJOUR PARMIS NOUS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde LasNoche
-MERCI DE SUIVRE LES TOPICS APPROPRIER ( POSTULATION > COMMENT POSTULER)
-LES COMPTES NE SONT ACTIVER QU'UNE FOIS LES POSTULATIONS ACCEPTER


BONNE ANNEE A TOUS LES GUILDEUX DE CETTE F****** TEAM , LN VOUS
SOUHAITENT ENCORE UN TRES LONG SEJOUR PARMIS NOUS
Guilde LasNoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un Kondo sauvage apparait

3 participants

Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Un Kondo sauvage apparait

Message  Goldfire Mar 17 Mai - 5:13

Hello moi c'est Kondo, un DC lvl 75. J'ai un faible rang A en pvp mais je suis plutot axé pve donc je trouve ça pas mal =)
Au niveau de mon stuff j'ai un 5p Hamel et 2p dragon ainsi qu'un avatar Gold Falcon et c'est tout ce que j'ai d’intéressant.

Sinon IRL je m'appelle Aristote (non non c'est pas une blague), un mec de 26ans je joue depuis 2012 mais j'ai arrêté pendant un moment parce que je n'éprouvais plus aucun plaisir à jouer au jeu (la faute à certaines personnes qui m'ont fait fuir). Mais je décide de faire mon retour dans le game (#nevergiveup) suite aux reworks des personnages. J'ai un compte sur le forum (Goldfire) mais je poste pas grand chose.
Je veux rejoindre votre guilde pour une raison principale : la majorité!! Les kikoos random de mon ancienne guilde m'ont affaibli au niveau mental, ça partait en insulte tout les jours, des clans se formaient, bref... Il y a d'autres raisons également : je reprends le jeu alors j'aimerais bien avoir une guilde active qui peut m'aider à me remettre dans le bain. J'ai aussi envie de refaire des DS d'améliorer mon stuff et de stuffer un autre de mes perso que j'ai envie de rejouer aussi.

Une guilde pour moi c'est au delà d'une bande de pote, c'est presque une famille. On s'aide on se clashe mais on rigole surtout ensemble (et les petites promo familiales sur les drops aussi toussa toussa).
LasNoches? j'avoue ne pas avoir entendu parler de vous mais vous me paraissiez être la seule guilde du forum intéressante (Reitoken et LunA merci mais non merci, tout le monde veut les rejoindre etc...)

Comme j'ai dit plus haut je suis axé PVE mais le PVP me dérange pas.
Le Fairplay? Déja on joue pas Aisha en PVP je trouve que c'est un bon début Razz
Mon temps de jeu est variable. J'ai pas de contrainte au niveau du temps, je peux me connecter tout les jours.
IG je suis un joueur qui rage très peu et qui rigole beaucoup, IRL aussi d'ailleurs.
Je suis passé chez Kyosai que j'ai quittée (raison évoquée plus haut) et aussi parce que la guilde était morte de toute manière.


Je peux vous apportez : du fun, de la déconne, de l'humour bidon, des vidéos chelous, des cookies, des accents étranges...


J'ai un autre Chung du nom de Teppei un TT tjrs chez Kyosai en revanche (je profite des passifs de guilde xD) lvl 70 mais son stuff est tellement dégueu que ce n'est mm pas la peine de le citer ici.

J'ai un micro, skype, Ts, Mumble, Discord, une cuisine double airbag intérieur cuir...

"7-21-14-13 . Vous dites ?" Tiercé-quarté-quinté plus?

Pas d'autre détail en particulier. study

Ps : le nom d'utilisateur est différent pcq j'ai créé un compte avant de poster et je peux pas l'utiliser ^^

Goldfire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Hunnack Sam 21 Mai - 11:51

Alors bondour a toi !
Désolée du temps de la réponse mais je fait partit des dernier actifs je crois du fofo avec Hika haha ~~
Je te dit donc que tout a l'air d'aller correctement ! Surtout que un DC on en a pas énormément é_é
Wings (le chef) ne voulait pas trop que des gens aies un autre perso dans une autre guilde , mais si tu t'en balek royalement aucun probleme (Ne 'inquiète pas pour ton prénom j'en connais des pires) ~~

Le stuff , ne t'inquiète pas pas de probleme la dessus ni de restriction , et tu a des gros farmeurs de DS dans notre guilde si tu cherche du soutien , Reitoken j'y étais avant car je spammais JcJ avec ma NW et je doit avouer que je suis restés très peu de temps !


Bref c'est un POUR pour moi ~~
Hunnack
Hunnack
Membre / Graphiste
Membre / Graphiste

Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Goldfire Dim 22 Mai - 16:30

c'est gentil. Si tu pouvais passer le mot pcq ça fait un moment mtn que j'attends une réponse...

Goldfire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Hunnack Lun 23 Mai - 15:29

Not probleme je fais passer le mot ^^
Hunnack
Hunnack
Membre / Graphiste
Membre / Graphiste

Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Meihua Lun 23 Mai - 22:16

Il a jamais fait passer le mot - Le mechant

Un pour, pour moi aussi =3
Meihua
Meihua
Membre / Graphiste
Membre / Graphiste

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  HikamiHime Mar 24 Mai - 6:12

J'avais pas remarqué la candidature je vote POUR

Vers 18/19h je met une annonce au tableau pour qu'on te récupere ou te mp si t'est co
HikamiHime
HikamiHime

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 25
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Goldfire Mar 24 Mai - 16:49

Je me co là ^^
à toute de suite

Goldfire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Kondo sauvage apparait Empty Re: Un Kondo sauvage apparait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum